TPMP People : Isabelle Morini-Bosc partage une anecdote surprenante sur les propos sexistes qu'elle a reçu

TPMP People : Isabelle Morini-Bosc partage une anecdote surprenante sur les propos sexistes qu’elle a reçu

La question du sexisme dans le secteur audiovisuel a été évoquée lors du TPMP People ce samedi 18 mars. Lors d’un tour de table organisé avec des chroniqueurs par Matthieu Delormeau pour recueillir des témoignages sur les possibles expériences malheureuses du sexisme, Isabelle Morini-Bosc est revenu les suggestions inappropriées qu’elle a reçues d’un homme il y a des années.

“J’ai même déjeuné avec un homme extrêmement important dont je ne dirai évidemment pas le nom, et quand je suis sortie il m’a dit : ‘Bah où tu vas ?’, j’ai dit ‘Je rentre à VSD.’ et il m’a dit ‘Ah mais moi j’avais prévu autre chose.’, et il me montre l’hôtel à côté”, a-t-elle d’abord expliqué.

La journaliste a poursuivi : “Moi j’éclate de rire – parce que je suis de cette génération où on écalte de rire quand on ne sait pas quoi dire – je rentre à VSD, et j’avais repéré le nom de l’hôtel. J’appelle, et je dis ‘Vous avez une chambre réservée au nom de Un tel ?’, ils me disent ‘non’. Je dis ‘Ah, et est-ce que vous avez une chambre réservée au nom de Morini-Bosc ?’ et ils me disent ‘oui’.” De quoi étonner ses collègues de plateau, avant de conclure : “Le mec en plus, il avait réservé une chambre à mon nom !”.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer