Articles

TPMP : Ça chauffe entre Gilles Verdez et Benjamin Castaldi, “vous êtes le pire de ce qu’il y a là !”

Gilles Verdez n’a pas fait preuve de retenue en s’exprimant sur la façon dont Benjamin Castaldi éduque ses enfants, et notamment son petit dernier Gabriel, seulement âgé de 2 ans.

Dans Touche pas à mon poste de ce vendredi 13 janvier, un débat autour des punitions pour les enfants était lancé et Benjamin Castaldi a déclaré : “Mon petit dernier Gabriel, il a deux ans, et je le met au piquet. Vous allez dire que je suis un monstre mais quand trois fois tu dis quelque chose et que trois fois il te dit ‘non, non, non’ et bah ‘tais toi et va au piquet’ et un jour il dira oui.”

Des déclarations qui ont outré le chroniqueur Gilles Verdez.

“Benjamin, franchement je vous aime beaucoup, mais vous êtes le prototype du mauvais père. C’est-à-dire que vous avouez que vous projetez… Vous vous rendez-compte de ce que vous allez faire ? Le petit dernier, je l’ai vu, il est admirable, c’est un petit bébé fantastique, vous allez le gâcher parce que vous allez projeter sur lui vos propres défauts. Vous incarnez le pire Castaldi ! Vous êtes le pire de ce qu’il y a là !”, s’est-il emporté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer