Articles

Tayc : Son attitude sur scène décriée, le chanteur fait finalement son mea culpa

Tayc est souvent cité dans des scandales liés à son attitude sur scène. Après avoir fait l’objet d’une vive polémique pour avoir dansé d’une manière osée et sensuelle avec une fan sur scène, qui se ferait larguer ensuite par son petit-ami, le vainqueur de la dernière édition de Danse Avec Les Stars avait encore fait parler de lui en s’amusant à sentir l’odeur de la culotte d’une fan sur scène.

Après tous ses débordements, le chanteur a finalement fait son mea culpa lors de son concert à Montréal, Canada.

J’ai envie de vous demander pardon, j’ai envie de demander pardon à tout le monde. Pardon pour toutes les personnes que j’ai pu décevoir, blesser, pendant cette ascension. Montréal je ne suis pas parfait, je refuse d’être parfait” a assuré Tayc lors d’un concert à Montréal”, a-t-il déclaré.

Et l’auteur de “Le temps” de poursuivre : “J’ai fait des erreurs Montréal, j’en fais et j’en ferais encore. Mais vous savez quoi ? C’est toutes ces erreurs qui font de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Alors Montréal, je veux vous dire une dernière chose: personne ne me séparera jamais de mon public. Personne ne me séparera de la vie que j’ai choisi de mener. Alors ils vont parler mais j’irais au bout de chacun de mes objectifs. Et ça je vais le faire avec vous et ça grâce à Dieu.”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer