Articles

« Star Academy » : les élèves découvrent une agréable surprise lors du prime de samedi

Samedi prochain, le 19 novembre, aura lieu le prime tant attendu par les fans de l’émission « Star Academy ». Et pour l’occasion, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni sont venues au château pour annoncer aux élèves qu’ils feront une comedie musicale en live. Ce qui est « une première dans l’histoire de la Star Academy ».

« C’est un truc absolument inédit (…) C’est une première dans toute l’histoire de la Star Academy (…) Vous allez faire Star Academy, la comédie musicale ! On a vraiment adoré ce que vous avez proposé pour vos évaluations (…) c’est ça qui nous a donné l’idée de faire ça. On vous a littéralement écrit un petit spectacle musical avec des chansons du répertoire de la musique actuelle », a expliqué Marlène.

Elle poursuit : “Ce que vous allez faire, c’est un juke-box musical. C’est comme Mamma Mia, on utilise des chansons du répertoire existant déjà, qui n’ont pas été écrites pour faire des comédies musicales. Tout ce petit moment raconte vos histoires personnelles, aux uns et aux autres, dans votre parcours de la Star Academy.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer