Pékin Express : « J’ai vraiment subi la diffusion » dénonce Valentin Leonard

Dans une récente story sur Instagram. Valentin Léonard a dénoncé le montage de l’émission Pékin Express Il n’est pas content de la diffusion de son attitude particulièrement désobligeante envers sa compagne, Rachel Legrain Trapani. Il se faisait lyncher par les téléspectateurs.

« J’ai adoré l’aventure, j’ai détesté la diffusion. L’aventure en elle-même a été incroyable. C’est le genre de programme que j’adore, la compétition, la découverte, le voyage. Par contre, j’ai vraiment subi la diffusion. Je ne m’attendais pas à cela et j’étais déçu du montage », a confié le mannequin, lors d’une questions/réponses sur Instagram.

Avant d’ajouter, « j’ai bien évidemment pris conscience que j’étais parfois incontrôlable et je comprends tout à fait les critiques. Ce qui m’a gêné c’est qu’on ait uniquement vu les mauvais moments. Pourtant, des bons moments, on en a eu énormément. Mais c’était certainement mieux de montrer que les mauvais (…) C’est le genre d’aventure qu’on n’oublie jamais ».

 

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer