Giuseppa Ciurleo : Lynchée suite à sa visite d’une mosquée à Dubaï, elle voit rouge !

Profitant actuellement d’un beau séjour à Dubaï, Giuseppa Ciurleo et son mari Paga ont posté sur Instagram une très belle photo en face de la mosquée d’Abu Dhabi. Par la suite, la jeune femme se fait lyncher pour avoir visité cette mosquée. Elle répond !

« Épargnez vos commentaires d’humain pourri en parlant de religion et autres ! N’oubliez pas que les religions sont ouvertes à tous, les églises aux musulmans, et les mosquées aux chrétiens ! Faites preuve de solidarité de temps en temps dans votre vie. Le monde irait beaucoup mieux ! On a vécu un moment exceptionnel dans cette mosquée, tout comme ça aurait pu l’être dans une église. Nous avions envie d’immortaliser et non suivre une ‘mode’ . Arrêtez de salir les religions, c’est vous les pourris, vous qui vous permettez de juger ! », a-t-elle réagi sur son story.

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer