Matt Pokora : le chanteur se confie sur son rôle de père et sa plus grande crainte envers ses enfants

Invité dans l’émission “50 Minutes Inside” hier samedi sur TF1, Matt Pokora s’est confié sur son rôle de père et sa plus grande crainte vis-à-vis de ses deux enfants Isaiah, 2 ans et Kenna, 1 an.

“Je suis devenu hypersensible depuis que je suis papa. C’est le sens des priorités. Ce ne sont plus les mêmes. On se lève le matin, c’est pour eux. Le centre du monde, c’est mes enfants, c’est ma famille”, a-t-il déclaré.

Le chanteur âgé de 37 ans poursuit : “Si mon fils faisait 1/4 de ce que j’ai fait à ma mère en disant : ‘Oh non maman, appelle-moi plus tard’ ou ‘Non, je n’ai pas pas le temps-là’ ou des choses comme je peux faire, ça va me briser le coeur. Du coup, c’est vrai que même moi, avec ma mère, je change au fur et à mesure. J’apprends à me dire : ‘Ecoute, je comprends tous les sacrifices, tout ce que t’as fait avant‘”.

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer