Ça chauffe encore entre Booba et Kylian Mbappé

Ça chauffe encore entre Booba et Kylian Mbappé

Sur les réseaux sociaux, Booba a de nouveau fait parler de lui en s’en prenant directement à Kylian Mbappé. Le rappeur, connu pour son soutien affiché au Paris Saint-Germain, a réagi à la plainte déposée par l’attaquant français contre son ancien club pour harcèlement moral.

Booba, qui ne cache pas son affection pour le PSG, a récemment félicité l’équipe parisienne pour ses succès, allant jusqu’à convier certains joueurs comme Dembélé et Doué à son prochain concert. Il a aussi célébré la victoire du club en Ligue des Champions à travers la sortie du single « Ici, c’est Paris ».

L’artiste n’hésite jamais à défendre le club de la capitale. Il l’a prouvé par le passé en s’attaquant publiquement à des journalistes sportifs sceptiques quant au projet parisien. Cette fois, c’est l’affaire Mbappé qui a retenu son attention, alors que l’ancien joueur du PSG affirme avoir été maltraité lors de la saison 2023.

Kylian Mbappé avait été écarté du groupe professionnel, placé dans ce que le club appelle le « loft », une mise à l’écart qui faisait suite à son refus de prolonger son contrat. L’affaire a pris une tournure judiciaire avec l’ouverture d’une information contre X, deux juges d’instruction ayant été saisis.

Booba a relayé l’information sur ses réseaux, adressant à Mbappé un message sans équivoque. « Si tu laisses pas Nasser tranquille, je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach et avec qui et pourquoi tu as chopé une “gastro”. » Le ton employé laisse entendre que le rappeur détiendrait des informations compromettantes à l’encontre de l’international français.

Poursuivant sur le même ton, Booba a conseillé à Mbappé de se concentrer sur sa carrière sportive plutôt que sur ses différends avec le PSG : « Joue au foot marque des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les coui**es longtemps Kyky. Et passe ton permis! »

À ce stade, ni Kylian Mbappé ni le Paris Saint-Germain n’ont officiellement réagi aux propos du rappeur ou à la plainte déposée. Booba, lui, semble déterminé à défendre les couleurs parisiennes, quitte à hausser le ton face à l’une des stars les plus en vue du football mondial.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer