People : Dounia Coesens séparée de son amour et c'est un athlète paralympique plusieurs fois médaillé aux JO de Paris

People : Dounia Coesens séparée de son amour et c’est un athlète paralympique plusieurs fois médaillé aux JO de Paris

La comédienne Dounia Coesens a vécu une histoire d’amour avec un séduisant médaillé paralympique. Cette idylle appartient désormais au passé. Récemment, le jeune homme a de nouveau attiré l’attention du public lors des JO de Paris.

Bien que Dounia Coesens parle rarement de ses relations amoureuses dans les interviews, elle n’avait pas caché son affection pour un célèbre sportif sur les réseaux sociaux. Son cœur a battu pour Arnaud Assoumani, un athlète de renom.

Le couple avait fait sa première apparition publique lors du tournoi de Roland-Garros en mai 2017. “Sous le soleil de Roland-Garros avec ma chérie Dounia Coesens. L’amour à RG,” écrivait Arnaud Assoumani en légende d’une photo prise sur place.

La même année, la comédienne, qui était très proche du regretté Marwan Berreni, soutenait Arnaud lors d’une de ses compétitions. “Mon amour Arnaud Assoumani. Médaille d’argent, mais c’est toi le meilleur. Le Chinois, il ne sait même pas sauter sur place. Tellement fière de mon homme,” avait-elle écrit lors des Jeux paralympiques de Londres.

Arnaud Assoumani est un athlète de haut niveau, né sans avant-bras gauche. Spécialiste du saut en longueur et du triple saut, il a découvert l’athlétisme à l’âge de 11 ans après avoir pratiqué la natation.

Il a décroché un titre paralympique en 2008 aux JO de Pékin (saut en longueur), deux médailles d’argent en 2012 aux Jeux de Londres (saut en longueur et triple saut) et deux médailles de bronze aux Jeux d’Athènes en 2004 et à ceux de Rio en 2016.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer