Simon Castaldi, fils de Benjamin Castaldi, est devenu une figure bien connue du monde de la télé-réalité. Récemment, il a fait parler de lui en raison de sa relation avec son ex-petite amie, Cassandra. Ce couple a suscité de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux, attirant l’attention des médias.
Lors d’une sortie avec Cassandra, Simon a été confronté à un groupe de jeunes qui l’ont agressé verbalement. Plutôt que de réagir sur le moment, il a choisi de partager son expérience sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo, il a exprimé sa frustration : « Il vient de m’arriver une scène de fou. Il faut que j’en parle, car je suis assez tendu. Je viens de rentrer à l’hôtel et il faut que je me détende ».
Simon a raconté qu’en se dirigeant vers le parking pour prendre un Uber, un jeune homme l’a interpellé. Bien qu’il ait répondu poliment, cela n’a pas suffi à apaiser la situation. Il a ensuite expliqué : « L’un me dit ‘Tu fais un peu trop la star’ (…) Il me prend pour un con, pourquoi il a besoin de faire le mec devant ses potes ».
Refusant de se battre publiquement, Simon a souligné l’importance de ne pas céder à la provocation. « Je suis une personnalité publique (…) Je suis très déçu », a-t-il déclaré, faisant preuve d’une certaine maturité face à l’agression. Sa relation avec Cassandra semble l’avoir aidé à gérer ses émotions de manière plus posée.
Les réactions des internautes ont été variées. Beaucoup ont salué son sang-froid, affirmant qu’il avait bien fait de ne pas répondre à la provocation. « Il a pris la bonne décision de partir, l’indifférence est le meilleur des mépris ! » a commenté un internaute.