Sadek s'en prend à Booba au sujet d'Aya Nakamura

Sadek s’en prend à Booba au sujet d’Aya Nakamura

Dans le monde du rap français, les tensions ne cessent d’augmenter entre Booba et Sadek. Récemment, la polémique autour de l’absence de soutien de Booba envers Aya Nakamura a ravivé les flammes de leur rivalité. Sadek accuse Booba d’être amer car la chanteuse n’a pas accepté de faire un featuring avec lui.

La controverse s’est intensifiée lorsque des rumeurs ont circulé sur une performance potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’été. Malgré cela, elle continue de recevoir le soutien indéfectible de nombreux artistes face aux critiques et commentaires racistes qu’elle endure.

Booba quant à lui, critique ouvertement Aya Nakamura pour son manque d’engagement dans des causes sociales et pour ne pas l’avoir soutenu lorsqu’il était au centre de scandales. Il affirme avoir toujours combattu le racisme sans prétendre être un sauveur.

Face à ces déclarations, Sadek réplique en rappelant que Booba avait précédemment loué Aya Nakamura après la sortie de son album DNK en janvier 2023. Il souligne l’hypocrisie apparente du Duc, qui semble aujourd’hui retirer son respect pour des raisons inconnues.

Le clash se poursuit sur les réseaux sociaux où Sadek lance un tacle mordant à Booba : “Lâche ça le vieux, t’as juste pas eu ton feat parce que t’es une POOKIE.” Cette attaque fait référence à une collaboration avortée entre eux deux il y a plus d’un an.

En réponse aux provocations concernant sa nouvelle activité commerciale à Dubaï, Booba ironise sur le jeûne du Ramadan pratiqué par Sadek : “T’es pas en plein ramadan toi grand hadj?! Tu fais un taro sur les beignets ou pas ?” Une pique qui témoigne bien du climat tendu entre ces figures emblématiques du rap français.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer