Il y a quelques jours, Giuseppa Ciurleo et Paga ont été anéantis lorsqu’ils ont appris la disparition d’une jeune fille, Serena, emportée par un cancer à l’âge de 14 ans. La jeune maman a eu beaucoup de mal à accepter cette terrible nouvelle.
Elle a pris la parole sur la Toile la veille de l’enterrement : « C’est encore une journée difficile pour nous. Nous sommes d’enterrement, d’une princesse qui était si jeune… Mon coeur de maman a mal pour la maman de cette petite fille qui avait tant la vie devant elle. La vie est belle oui, mais peut être aussi injuste… Ma douce Serena. »
Après les obsèques bouleversantes de Serena, Giuseppa donne des nouvelles, encore très affectée. Après deux jours d’absence sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo donne enfin des nouvelles à sa communauté : « On était absents pendant deux jours car ça n’a pas été facile l’enterrement… Personnellement, je suis quelqu’un qui, sur ce genre de choses, par la suite mon empathie me ruine le moral. Et je n’ai plus envie de rien, surtout quand tu enterres une enfant, et que tu es maman, j’ai pas de mots… »
Profondément affectée par la disparition de la petite Serena, la jeune maman a du mal à remonter la pente, mais elle reste forte pour une raison…
Dans sa story, Giuseppa Ciurleo poursuit : « Mais j’ai une fille et je suis enceinte, alors je dois reprendre ma vie… Et continuer d’être heureuse car ça nous rappelle aussi que la vie peut être bien trop courte. Alors aimons-nous et profitons-en. »