"C’est hyper compliqué" : Shanna Kress réagit après la chute de son fils !

“C’est hyper compliqué” : Shanna Kress réagit après la chute de son fils !

Le 6 janvier dernier a été une journée mémorable pour Jonathan Matijas, non seulement parce qu’il célébrait son anniversaire en compagnie de sa bien-aimée Shanna Kress, mais aussi en raison d’un événement inattendu et assez effrayant. Shanna avait organisé pour lui une journée exceptionnelle, mais la fête a pris une tournure inquiétante.

Jonathan Matijas raconte : « Mon fils m’a fait mon premier cadeau d’anniversaire ! Il a joué les cascadeurs en tombant la tête la première depuis le lit. » Bien que l’incident soit maintenant minimisé, il admet qu’à l’époque, la situation était très angoissante.

Le couple a fini par se rendre aux urgences, une destination qui n’était certainement pas prévue dans le cadre des festivités. « Maintenant je dédramatise mais sur le moment on s’est fait dessus ! » confie le papa, soulagé que l’accident n’ait pas eu de conséquences graves. La peur a été immense, mais fort heureusement, il n’y a eu aucune séquelle sérieuse.

Shanna, de son côté, n’avait pas encore partagé d’informations sur ce terrifiant accident. C’est désormais chose faite. La jeune maman a pris la parole pour rassurer et pour donner des nouvelles de leur fils. « C’est hyper compliqué… » commence-t-elle, évoquant la difficulté de gérer la sécurité de leur enfant pendant son sommeil.

Elle explique la situation complexe dans laquelle se trouve la famille : « Notre fils, juste avant l’anniversaire de mon chéri, est tombé du lit… il dormait avec nous. » La raison de cette proximité nocturne remonte à des épisodes passés où leur fils s’étouffait pendant la nuit, les forçant à le garder près d’eux pour une surveillance constante.

Shanna continue : « On le met dans le lit au milieu de nous. Sauf qu’il y a 6 jours en arrière, il est tombé du lit la tête la première, et il s’est retrouvé avec une bosse. » La préoccupation est évidente, et les parents se retrouvent confrontés à une angoisse nocturne récurrente.

Face à cette situation difficile, Jonathan a finalement trouvé une solution temporaire. « Y’a des coussins sur le sol pour éviter qu’il se fasse mal quand il tombe… À part cette solution là on en a pas. » Shanna révèle qu’ils ont dû s’adapter et continuer de chercher des solutions pour assurer la sécurité de leur fils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer