Carla Moreau : Elle est scandalisée que sa fille boive de l'alcool chez son ex Kevin Guedj

Carla Moreau : Elle est scandalisée que sa fille boive de l’alcool chez son ex Kevin Guedj

Après des années d’amour, la naissance de leur petite Ruby en 2019, un scandale de sorcellerie puis leur rupture en 2022, Carla Moreau et Kevin Guedj n’ont pas fini de faire parler d’eux. L’ancien couple de l’émission Les Marseillais (W9) s’est livré à une bataille médiatique à travers les réseaux sociaux. Au cœur de la polémique, une vidéo diffusée par Kevin Guedj où l’on voit sa nouvelle compagne proposer de l’alcool à la petite Ruby.

Alors que Carla Moreau reste très discrète sur sa vie personnelle, Kevin Guedj, quant à lui, a refait sa vie. Sa nouvelle compagne se nomme Chloé et elle a déjà eu l’occasion de rencontrer Ruby.

Sur une story partagée par Kevin Guedj, une séquence a particulièrement retenu l’attention des internautes : Ruby, âgée de quatre ans, demande à Chloé ce qu’elle boit, et celle-ci répond qu’il s’agit d’un mojito framboise. Intriguée, Ruby demande si elle peut y goûter et Chloé acquiesce en disant “Un petit peu alors“.

Cette scène a provoqué un vif émoi parmi les internautes. Beaucoup ont jugé la scène choquante et ont critiqué Chloé et Kevin Guedj pour leur manque de conscience en laissant une enfant consommer de l’alcool.

Face à l’ampleur de la réaction, Carla Moreau a rapidement pris connaissance de la vidéo. Sa réaction a été sans équivoque : elle s’est montrée furieuse. “Aucun mot“, a-t-elle écrit en story Instagram, agrémenté d’émojis exprimant le dégoût.

En réponse aux critiques, Kevin Guedj a affirmé qu’il s’agissait en réalité d’un virgin mojito, donc sans alcool. Il en a profité pour rappeler les erreurs passées de son ex-femme, une déclaration qui n’a fait qu’aggraver la colère de Carla Moreau.

Elle a rétorqué : “Encore une fois, je me retrouve à devoir m’expliquer alors même que j’ai vu comme vous ce qu’il s’est passé hier ! Quand on fait des bêtises, il faut assumer dans la vie ! Je ne vois pas l’intérêt de retourner la situation vers une autre cible ! Mais encore une fois, personne n’y croit. J’ai encore bon dos et m’utiliser pour faire oublier ce qu’il s’est passé hier, encore pire. Dit-il, quand on est père de famille qui veut préserver son enfant, il s’agirait déjà de voir ce qui se passe à 50 centimètres de lui. Et pour le reste je préfère m’abstenir.”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer