Cher : Son fils Elijah porté disparu, la chanteuse craint le pire

Cher : Son fils Elijah porté disparu, la chanteuse craint le pire

La star Cher est actuellement plongée dans une vive inquiétude, car elle serait sans nouvelles de son fils Elijah Blue Allman, d’après des documents judiciaires récemment déposés. La situation du jeune homme est préoccupante puisqu’il est toxicomane et serait donc en danger.

La chanteuse exprime également ses craintes concernant l’éventuelle autorisation donnée à Elijah d’accéder à son fonds fiduciaire, qui se monte à des milliers de dollars. Elle est convaincue que si son fils obtenait cet argent, il le dépenserait intégralement en stupéfiants.

Dans une déclaration faite jeudi dernier auprès d’un tribunal de Los Angeles, Cher a souligné la gravité de la situation. “En raison de graves problèmes de santé mentale et de toxicomanie, Elijah n’est actuellement pas en mesure de gérer ses finances”, a-t-elle affirmé.

Selon elle, si Elijah avait accès à son argent, “ces fonds seraient immédiatement dépensés en drogues, laissant Elijah sans aucun bien pour subvenir à ses besoins et mettant sa vie en danger”.

En parallèle, Cher se trouve en conflit judiciaire avec sa belle-fille Marie Angela depuis plusieurs années. Cette dernière aurait même extrait Elijah d’un centre de désintoxication au Mexique où il avait été envoyé par sa mère. Une audience, qui s’est tenue le vendredi 5 janvier 2024, devait déterminer si Cher serait nommée conservatrice temporaire de son fils jusqu’à une audience plus complète en mars.

L’avocate de Cher, Lilian Walden Givens, a insisté sur l’urgence de la situation. “La nomination d’un conservateur temporaire est urgente pour recevoir la distribution due à Elijah afin que ces fonds puissent être conservés et gérés à son profit”, a-t-elle écrit dans les documents judiciaires.

Elle a également ajouté que “Ces fonds seront détenus par le requérant au bénéfice d’Elijah et utilisés par le requérant pour payer les soins de santé d’Elijah, son logement ou toute autre dépense qui pourrait survenir”.

Il y a quelques mois, des informations du DailyMail révélaient que le fils de Cher, alors âgé de 47 ans, était retourné en cure de désintoxication après s’être évanoui à plusieurs reprises en public, notamment sur le trottoir à l’extérieur de l’hôtel Chateau Marmont à New York. Une source avait déclaré au DailyMail que “Il avait l’air épuisé et désordonné, comme s’il était un sans-abri vivant dans la rue”.

Enfin, il est important de se souvenir que Elijah a lui-même reconnu avoir commencé à consommer des drogues dès l’âge de 11 ans. Dans une interview de 2014 avec Entertainment Tonight, il avait parlé ouvertement de son long combat contre la dépendance à l’héroïne. Un combat qui, manifestement, est encore loin d’être gagné…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer