Les vacances d’hiver battent leur plein et la famille Garcia a délaissé Dubaï pour rejoindre la France. Avant de retrouver leurs proches, Thibault et Jessica ont décidé de profiter de la montagne en emmenant leurs enfants pour un séjour qui s’annonçait idyllique. Cependant, ce séjour au ski a bien failli se transformer en véritable cauchemar.
L’influenceuse a subi un accident de ski assez violent. Elle décrit l’incident avec des mots forts : « Je voyais tout noir, j’ai senti ma tête qui tapait partout. » Heureusement, les secours sont rapidement intervenus et après un examen, ils ont pu la rassurer. « J’ai mal à la tête de fou, donc là je rentre chez moi. Je vais prendre un Doliprane et me reposer cet aprem. Il m’a explosé, je l’ai senti arriver dans mon dos, c’était trop tard. »
L’accident a profondément marqué Thibault, qui a été traumatisé par ce qu’il s’est passé. Malgré cela, le couple a choisi de retourner sur les pistes, lors d’un séjour romantique, mais dans des conditions loin d’être optimales.
L’expérience a été d’autant plus difficile que, la veille, Jessica et Thibault ont beaucoup bu. « On est dans la chambre d’hôtel… Ça a été un cauchemar ! C’est la première fois de ma vie que je me retrouve en haut d’une piste et que je me dis ‘Putain quand est-ce que ça s’arrête ?’ C’était horrible, on ne voyait pas à un mètre. » Jessica raconte comment l’alcool ingéré la veille a affecté son corps et ses sensations sur la piste.
Les difficultés ne se sont pas arrêtées là pour Jessica qui, dans sa story, a continué à partager son expérience. « On arrête le ski, en plus on était des quiches… J’arrivais pas à faire un S… J’ai pris une résolution, c’est la dernière fois que je bois la veille de faire du ski. Plus jamais ! » La jeune maman a conclu avec une note d’humour mais un message clair : le ski et l’alcool ne font pas bon ménage pour elle.
« Je sais pas, ça doit être un métier, ça doit être un truc de montagnard, c’est pas mon truc à moi. Génépi pas génépi… Je vous en passe, je suis en PLS », a-t-elle ajouté.