« Ça ne me fait pas rire du tout ! » : Cyril Hanouna recadre un chroniqueur en plein TPMP

« Ça ne me fait pas rire du tout ! » : Cyril Hanouna recadre un chroniqueur en plein TPMP

Ce lundi 4 décembre, lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste, toute l’équipe est revenue sur l’actualité brulante du moment. Le week-end passé ne semble pas avoir suffi pour faire oublier le « Complément d’enquête » de la semaine dernière, diffusé sur France 2 et dédié à Cyril Hanouna, qui est encore sur toutes les lèvres. Cyril Hanouna et Gilles Verdez ont critiqué Thierry Moreau qui a témoigné dans ce numéro spécial.

L’animateur vedette du petit écran, au centre de l’attention depuis la diffusion de Complément d’enquête, a également abordé le prochain concours de Miss France prévu pour le samedi 16 décembre. Cette année, une particularité attise les discussions : le jury sera exclusivement féminin. Parmi les membres figurent des personnalités telles que l’actrice Stéfi Celma, Adriana Karambeu, Nolwenn Leroy, la cheffe pâtissière Nina Métayer, la boxeuse Estelle Mossely et l’humoriste Elodie Poux.

Cyril Hanouna a contacté Alexia Laroche-Joubert, présidente de la société Miss France, afin d’en apprendre davantage sur ce choix et surtout pour vérifier les affirmations de Bernard Montiel selon lesquelles les membres du jury ne sont pas rémunérés pour leur participation à l’émission. Alexia Laroche-Joubert a expliqué que son équipe avait délibérément opté pour un jury exclusivement féminin pour rendre hommage à Geneviève de Fontenay, considérée comme une figure féministe et décédée cette année. Elle a également confirmé que personne ne percevait de salaire, ce qui a suscité le scepticisme de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs.

Face à l’insistance de Bernard Montiel sur le sujet de la rémunération, Cyril Hanouna s’est interrogé : « Tu es chelou avec Miss France ! Tu as pris un bail ou un billet ! » Bernard Montiel, persistant dans ses taquineries, a rétorqué en plaisantant sur l’éventualité de remplacer Jean-Pierre Foucault : « On va attendre un peu alors ! ».

Cette plaisanterie de mauvais goût n’a pas été du goût de Cyril Hanouna, qui a demandé au chroniqueur de quitter le plateau : « On ne rigole pas avec ça. Vraiment, ça ne me fait pas rire du tout. Jean-Pierre, c’est ma vie. Il est exceptionnel. Mais qu’il est con lui ! Il doit être jaloux. À mon avis, c’est lui qui devait faire Sacrée soirée et Jean-Pierre a pris sa place », a ensuite lancé le présentateur de TPMP.

Suite à cette situation délicate, Bernard Montiel s’est rattrapé en exprimant des louanges envers Jean-Pierre Foucault, soulignant sa gentillesse et son approche positive. Cependant, Cyril Hanouna, persistant dans son insatisfaction, avait déjà obtenu des aveux de Bernard Montiel sur son désir de présenter l’émission Miss France.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer