Manon Marsault : Au plus mal, elle donne de ses nouvelles !

Manon Marsault : Au plus mal, elle donne de ses nouvelles !

Depuis plusieurs mois, Manon Marsault et son mari Julien Tanti sont très présents sur la plateforme TikTok. Leur utilisation de ce réseau social a suscité des critiques, beaucoup leur reprochant de se servir de TikTok pour gagner de l’argent.

En effet, il est devenu courant de les voir demander à leurs abonnés, souvent mineurs, de leur envoyer des cadeaux virtuels lors de chaque match TikTok, des cadeaux qui sont payants pour les utilisateurs.

La pratique de participer à des matchs TikTok est devenue populaire parmi les candidats de télé-réalité. Cependant, lors de leur dernier live, un incident a perturbé le couple. Manon était furieuse après avoir découvert que Julien, dans un excès de joie, avait cassé un de leurs meubles.

Visiblement contrariée, elle s’est exprimée en vidéo : « Bravo, c’est une table qui m’a coûté cher et que je kiffe… La table va avec d’autres meubles, si je n’ai plus la table plus rien ne va… Mon mari vient de me péter une table pour un live. On est où ? Dans un cirque ? Il a 35 ans le mec. C’est une honte ! »

Manon Marsault s’occupe quotidiennement de son foyer et de ses deux enfants, Angelina et Tiago. Elle a souvent exprimé ses frustrations, reprochant à Julien de ne pas être assez investi dans leur vie de famille. Cependant, dans une démarche constructive, les deux amoureux suivent une thérapie de couple depuis plusieurs semaines, dans l’espoir de mieux communiquer et de renforcer leur relation.

Malheureusement, Manon ne se sentait pas bien récemment et a choisi de partager son état de santé avec sa communauté. Elle a posté une vidéo où elle explique : « Il est 14h à Dubaï, je n’ai aucune force et aucune énergie, je ne peux pas sortir du lit. J’ai beaucoup de mal à respirer et j’ai beaucoup de fièvre. J’espère que ça va passer, car les enfants ça n’a duré que 48h. » Ses fans sont certainement préoccupés et espèrent un rétablissement rapide pour la jeune femme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer