Mélanie Dedigama : Harcelée depuis les Cinquante ? Elle prend la parole !

Mélanie Dedigama : Harcelée depuis les Cinquante ? Elle prend la parole !

Comme vous le savez, Mélanie Dedigama participait cette année à la deuxième saison des Cinquante. En effet, le Lion donnait une seconde chance à quelques candidats de la saison 1. Nous pouvons donc retrouver encore une fois dans l’aventure, Mel, Amélie Neten, Vivian, Simon Castaldi et Jessy.

Mais de nombreux candidats affirment ne pas avoir reconnu le comportement de Mélanie Dedigama dans cette saison. Pourtant, cette dernière ne voit pas le changement. Mais, ses amies Amélie et Jessy lui reprochent d’être trop proche de Stéphane, leur adversaire.

D’ailleurs, de nombreux internautes se demandent si la femme de Stéphane n’était pas jalouse de leur complicité pendant le tournage. Agacée par toutes les remarques, Mélanie répondait cash sur ses réseaux sociaux.

Elle expliquait en images : « Les gens ont le droit de rire, de communiquer, d’être proches sans pour autant se kiffer ou vouloir se sauter dessus. Jade et moi on s’adore il n’y a jamais eu un seul problème entre nous et encore moins pour un truc pareil. »

Mélanie Dedigama n’aime pas faire le buzz. D’ailleurs, de nombreux téléspectateurs (comme nous), l’adorent pour sa maturité et sa bienveillance. En effet, la jolie brune fuit le conflit et prend toujours le temps de se mettre à la place des autres avant de donner son avis.

Toutefois, elle décidait ce matin de faire une vidéo suite aux critiques qu’elle reçoit depuis la diffusion des Cinquante. En image, Mel explique : « Je n’ai pas vraiment suivi les Cinquante, j’ai suivi à travers certaines choses que j’ai pu voir sur les réseaux sociaux. J’aimerais vous faire un rappel, c’est un jeu… Mais insulter des joueurs, que vous ne connaissez pas, je trouve ça lamentable et petit… Je pense qu’il ne faut pas oublier une chose, c’est un jeu. La seule guerre qu’il y a aujourd’hui, c’est celle des réseaux sociaux. » Un beau message de paix.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer