
Kanye West a récemment été au centre de l’attention suite à des propos antisémites qui ont provoqué un scandale. Toutefois, cet épisode a quelque peu éclipsé l’aspect musical de sa carrière. Actuellement, il prépare un retour progressif avec un album collaboratif en compagnie de Ty Dolla $ign. Bien que ce projet soit désormais bien connu du public, ce n’est pas le seul que Ye a en réserve.
Un de ses collaborateurs a révélé que le rappeur controversé travaille également sur un autre album collaboratif, cette fois-ci avec un artiste différent. Cette information est d’autant plus crédible qu’elle vient de Fat Money, qui a contribué à l’album “Donda 2” de Ye et qui est proche de l’artiste. L’annonce a été faite par l’originaire de Chicago sur la plateforme X, anciennement connue sous le nom de Twitter, ce mercredi 15 novembre.
Fat Money a exprimé son désir de voir Ye terminer ce projet avant le 25 décembre. Il considère cet album comme une œuvre de grande qualité qui ravira le public. Le collaborateur en question sur ce disque est James Blake. Fat Money a partagé son enthousiasme en écrivant : « Tout ce que je veux pour Noël, c’est que Ye termine l’album de James Blake. Le monde mérite cette merde ».
Fat Money n’est pas un novice dans l’industrie musicale ; il a travaillé avec des producteurs renommés tels que Cardo et Zaytoven, et a même eu une session avec Dr. Dre. Si Fat Money s’exprime de la sorte, c’est probablement parce que le projet est sur le point d’être achevé. En septembre 2022, Ye a offert un avant-goût en dévoilant un morceau inédit avec James Blake lors d’un événement Burberry.
Lors de cette soirée, le compagnon de Bianca Censori est monté dans la cabine du DJ, a connecté son téléphone et a diffusé trois nouvelles chansons. La vidéo de cet événement est rapidement devenue virale, suscitant les commentaires de James Blake, qui a clarifié la situation sur les réseaux sociaux.
À propos de l’une des chansons, il a affirmé : « Il ne s’agit pas d’un sample “toujours”. C’est nouveau. Je l’ai également produite », avant d’ajouter : « Comme pour les deux autres. C’est mon anniversaire et @kanyewest joue des morceaux qu’on a fait, je suis bon pour les cadeaux, merci ».