Rym Renom, depuis l’annonce de son divorce avec Vincent Queijo en septembre, est au centre de l’attention publique. Elle fait face à de multiples rumeurs, notamment des allégations d’infidélité et d’implication dans une secte. Au fil du temps, même si les tensions se sont apaisées, elle reste une cible privilégiée pour les critiques.
L’Hispano-marocaine a été confrontée à des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, où certains expriment leur déception envers son changement d’image. Des messages comme “Vous étiez une femme tellement bien, une mère de famille simple… Maintenant, vous êtes aussi vulgaire et nue que les autres”, illustrent le type de critique qu’elle reçoit.
Cependant, Rym Renom trouve sa force dans le soutien qu’elle offre à ses deux filles, Maria-Valentina et Alma. Elle a récemment partagé une photo d’elle et ses filles sur Instagram, accompagnée d’un message touchant. Elle promet d’être toujours là pour elles : « Devant vous pour vous encourager, derrière vous pour vous aider ou à côté de vous pour que vous ne marchiez pas toutes seules », a-t-elle déclaré.
La déclaration d’amour de Rym à ses filles a suscité l’admiration et le soutien de ses fans sur les réseaux sociaux. “Tu as une belle âme. Tu restes forte et positive pour tes enfants. C’est admirable” ou “Très bonne mère aimante, n’en doute pas et ne te sens pas obligée de prouver quoi que ce soit à autrui”, sont parmi les commentaires positifs qu’elle a reçus.
Rym Renom continue donc d’avancer malgré les obstacles et les critiques, en trouvant du réconfort et de la motivation dans l’amour pour ses enfants. Elle incarne l’exemple d’une personnalité publique qui, malgré la pression et le jugement, se concentre sur son rôle de mère et le bien-être de sa famille.