La famille Samat semble traverser une période difficile sur le plan de la santé. Malheureusement, quelques semaines plus tard, le garçon a eu une autre poussée de fièvre, ce qui a profondément inquiété Maddy, qui s’est ouverte à ses fans sur cette situation.
Elle a partagé ses sentiments sur l’état de santé précaire de son fils. “C’est épuisant parce que cela me donne vraiment des maux de ventre (…). Moi le nez qui coule, ça y’est je suis en PLS, vraiment ça me met pas bien, j’aime pas quand il est malade, ça me met la boule au ventre, ça me stresse… Surtout à cet âge-là, on ne sait pas vraiment ce qu’ils ont, chaque fois on doit un peu deviner”, a-t-elle déploré.
En plus des problèmes de santé de son fils, la jeune mère a elle aussi été malade. Elle a partagé des détails sur son propre état de santé qui s’est détérioré. “Le ventre très très gonflé, des suées, des bouffées de chaleur, franchement ce n’est pas viral. J’ai dû attraper une bactérie ou je ne sais pas trop quoi, du coup j’ai quelques examens à faire pour voir et m’assurer qu’il n’y a rien de trop grave… Parce que normalement ça ne dure pas aussi longtemps, c’est ce que m’a dit le médecin. Là je traîne ça quand même pas mal.”
Ce vendredi, Maddy a de nouveau pris la parole pour faire part de ses problèmes de santé. Dans sa story, elle déclare : “Désolée si je parle encore du nez, je suis encore malade, pour changer ! Je suis trop fragile cette année, je ne sais pas ce qu’il se passe.” Elle a également mentionné la connexion entre elle et son fils en ce qui concerne leur santé.
Finalement, elle partage une remarque intéressante sur leur état de santé commun : “Mais tout ce qu’Andrea je l’ai, et tout ce que j’ai, Andre l’a. On est en binôme.” Elle a terminé son message en signalant qu’elle avait le nez bouché, mais qu’elle se sentait relativement bien. L’affaire est donc à suivre.