Cyril Hanouna : Booba traite l’animateur de pitre sur sa marche de paix !

Cyril Hanouna : Booba traite l’animateur de pitre sur sa marche de paix !

Cyril Hanouna, l’animateur du TPMP, a récemment été critiqué pour ses commentaires sur le conflit israélo-palestinien, ce qui a suscité un appel au boycott de son émission sur les médias sociaux.

Ses remarques ont été considérées comme trop pro-israéliennes par beaucoup, ce qui a conduit à une réaction importante et aurait contribué à une diminution de l’audience de l’émission la semaine dernière. Hanouna a répondu à la critique en qualifiant le boycott d’acte d’antisémitisme.

Dans un récent épisode de TPMP, diffusé sur C8, il a abordé la controverse. « Quand il y a eu un boycott du TPMP la semaine dernière, pensez-vous que ce n’est pas un acte d’antisémitisme ? Je vous le dis, c’est un acte d’antisémitisme », a-t-il déclaré. Cette déclaration a été largement partagée sur les réseaux sociaux, attirant l’attention du rappeur Booba.

L’artiste, connu pour sa nature franche, a rapidement répondu aux commentaires de Hanouna. Il a republié le clip vidéo de la déclaration de Hanouna avec une légende exprimant son incrédulité, affirmant que le boycott n’était pas le résultat de l’antisémitisme, mais plutôt un rejet de l’animateur lui-même. Booba a écrit : “Ce n’est pas de l’antisémitisme, c’est de la merde anti-brute et puante qui pue, nous pollue et nous dégoûte. Nuance. »

Au milieu de la controverse, Hanouna a appelé à une marche pour la paix en France, exprimant son désir de voir des personnes de toutes les confessions se réunir sous les drapeaux israélien et palestinien. « J’aimerais voir tous les Français, de toutes confessions, avec un drapeau israélien et un drapeau palestinien… et faisons une marche pour la paix… une paix durable ! », a-t-il proclamé.

B20, cependant, n’a pas été convaincu par l’appel de Hanouna à l’unité et à la paix. Il a plutôt suggéré que l’animateur de télévision appelle à un cessez-le-feu immédiat à Gaza plutôt que de faire semblant d’organiser une marche pour la paix. Booba a critiqué Hanouna comme un menteur, déclarant : « Appelez un cessez-le-feu immédiat au lieu de faire semblant d’organiser une marche pour la paix, menteur. »

Le fondateur du label 92i a également exprimé sa détresse face à la violence en cours à Gaza, la décrivant comme un génocide. « Nous assistons à une extermination, à une injustice sans nom, chaque jour, nous nous réveillons avec des vidéos d’enfants impuissants massacrés, c’est insupportable. Ce n’est pas de la vengeance, c’est du génocide », a tweeté Booba, terminant son message par un appel à boycotter le TPMP et qualant Hanouna d’hypocrite monstrueux.

Enfin, Booba a souligné les déclarations contradictoires de Hanouna concernant son utilisation des médias sociaux. Dans un clip vidéo, Hanouna affirme d’abord qu’il n’utilise jamais les médias sociaux et ne lit donc pas les insultes qui lui sont adressées en ligne.

Cependant, quelques instants plus tard, il déclare le contraire, admettant qu’il consulte les médias sociaux tous les matins. Booba a sous-titré la vidéo en qualifiant Hanouna de « clown », aggravant encore la tension entre les deux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer