Paga et son partenaire n’ont pas été en mesure d’emmener leur fille Giorgia avec eux à Dubaï. Sur les réseaux sociaux, le couple a révélé la raison de cette décision. Étant loin de Giorgia le jour de son anniversaire de 6 mois, la jeune mère a exprimé ses sentiments.
« Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de 6 mois de Giorgia… Cela signifie qu’elle a six mois, six mois… Le temps passe vite ! Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu’un bébé, à partir de 6 mois, grandit trop vite. Je pense que de 0 à 5, c’est bien, mais ça n’a pas d’importance, ils grandissent, mais ils n’ont pas beaucoup d’interaction… À partir de 6 mois, c’est vraiment le meilleur moment », a-t-elle déclaré.
Les parents manquaient leur petite fille et ont décidé de rentrer tôt à la maison. Cependant, Giuseppa est tombée malade… Le couple a dû prendre une décision… La jeune mère explique : ” Elle me manque trop ! Honnêtement, elle me manque. Nous avons donc changé les billets, c’est tout. Nous étions censés revenir lundi, et finalement nous revenons 4 jours plus tôt, parce que je ne peux pas le supporter… Ce matin, nous nous sommes réveillés et nous n’étions pas bien du tout.”
Mais avec Giuseppa malade, le couple retardera-t-il leur départ ? Dans son histoire Instagram, Giuseppa Ciurleo admet : “Je suis malade, pas du tout bien. C’est le bon moment puisque c’est notre dernier jour avant de retrouver notre princesse.” Le retour ne semble pas être annulé !
Pour réconforter sa petite amie, Paga lui a offert un beau cadeau. La jeune mère a posté une photo d’un beau bouquet avec la légende : “Je t’aime ma future femme”. Giu, touché par ce geste, a poursuivi : “Mais regarde ce que j’ai eu pour me remonter le moral… Je t’aime mon avenir.”