Giuseppa et Paga se sont récemment lancés en vacances à Dubaï. Au départ, ils avaient prévu d’amener leur petite fille, Giorgia. Cependant, une infection inattendue de l’oreille l’a empêché de voyager en avion.
En tant que tel, le couple a décidé de transformer la situation en une opportunité pour un voyage romantique. Néanmoins, l’absence de leur bébé, qui a récemment eu six mois, est une source constante de nostalgie. Le couple a du mal à profiter pleinement de ses vacances sans elle.
Le couple manque beaucoup à leur bébé, Giorgia. À tel point que les deux amoureux ont décidé de raccourcir leur voyage et de rentrer chez eux plus tôt que prévu. Tout comme Shanna Kress, Giuseppa est profondément attachée à son rôle de mère.
Pour tenter de compenser l’absence de Giorgia, Giuseppa a décidé d’aller faire du shopping pour leur petit. Quand est venu le temps de payer les achats, elle a demandé à Paga de payer la facture.
Paga raconte ensuite son expérience, déclarant : « Je suis entré dans le magasin en pensant que cela me coûterait 150 euros, mais à la fin, j’ai payé 400 euros. J’étais sur le point de tout annuler ! » Était-ce un complot de Giuseppa pour éviter de payer une somme aussi lourde ?
Selon Giuseppa, elle avait sous-estimé le coût en raison de ses précédentes expériences d’achat en France. Elle dit : “En France, quand nous achetons des vêtements pour enfants, ce n’est pas trop cher. Un article de marque, comme Givenchy pour les bébés en France, n’est pas trop cher. Alors, quand nous étions à la caisse, je lui ai dit : « chéri, ça va être d’environ 100/150 euros. » Il m’a regardé en insérant sa carte et m’a dit : « chérie, c’est 400 euros ! »