
Après avoir démenti être en garde à vue en réponse à l’article du Parisien, Sadek a remis les pendules à l’heure en réprimandant le quotidien français pour la diffusion de fausses informations à son sujet. Il a également adressé un tacle à l’émission Touche Pas À Mon Poste qui l’avait, selon lui, déféré en justice alors qu’il était en direct sur Twitch.
Le Parisien avait titré en début de semaine « Paris : le rappeur Sadek en garde à vue après un accident de la route », affirmant que le rappeur français avait commis un délit de fuite avant d’être testé positif à l’alcool et aux stupéfiants.
En réaction à cette nouvelle qui a fait la Une des médias, Sadek a vivement démenti cette version des faits. Il a insisté sur le fait qu’il ne faut pas croire à tout ce que les médias diffusent et a qualifié l’article du Parisien de “Fake News”. Selon lui, la véritable version de l’incident est tout autre.
Le Parisien a publié un autre article sur le sujet ce jeudi, annonçant que Sadek allait être jugé pour délit de fuite suite à cet incident. L’artiste du 93 a rapidement réagi pour déplorer que l’article soit encore rempli d’erreurs le concernant et a une fois de plus dénoncé une Fake News.
Sadek a également commenté le choix de la photo utilisée par le média pour illustrer l’article, une image très ancienne de lui datant d’avant sa perte de poids impressionnante. « Trop bien les photos que vous choisissez de moi au fait, » a-t-il écrit en légende d’une capture d’écran de l’article de presse.
Il a adressé directement un message au Parisien pour corriger les erreurs décrites dans l’article : « Bonjour Le Parisien, j’ai 33 ans, déjà première Fake News. Ensuite, la vraie raison de tout ça, c’est que j’ai rappelé aux policiers qu’ils étaient des esclaves au service d’un état sataniste, et ce, sans utiliser de gros mots. Bisou à l’OPJ derrière toute cette mascarade et rendez-vous au tribunal. Au fait, c’est quand ? ».
Sadek a ensuite évoqué le palmarès musical qu’il a atteint, en réaction aux informations erronées du journaliste du Parisien qui le décrivait comme n’ayant qu’un seul disque d’or à son actif. « 2 disques de platine et 2 disques d’or, respectez le statut, même pas foutu de mentir correctement, les journaleux,» a-t-il déclaré.
Il a ajouté : « PS : Quand TPMP me disait déféré, j’étais en live sur Twitch, allez salut les nazes », en réponse à la diffusion dans TPMP de ce lundi, où Cyril Hanouna l’a décrit comme étant en garde à vue sans vérifier l’information.