L’atmosphère entre les chroniqueurs de l’émission Télématin n’est pas toujours aussi sereine qu’on pourrait le croire. De temps à autre, des tensions émergent en direct sur le plateau. C’était encore le cas ce mardi 17 octobre.
Laura Tenoudji a présenté une start-up dédiée à la féminité, nommée Gapianne, qui propose des masterclass et conseils sur tous les sujets possibles liés à la femme : des premières règles à la post-ménopause, en passant par la sécheresse vaginale ou encore les problèmes de libido.
Cependant, son collègue Samuel Ollivier semblait quelque peu perplexe face au concept. Il a souligné que dans notre société actuelle, il semble que nous parlons déjà assez librement de ces sujets et qu’il n’y aurait plus vraiment de tabous.
Laura Tenoudji a rétorqué que cette plateforme peut être utile pour une femme qui cherche un conseil personnalisé concernant sa sexualité et ne sait pas où se tourner. Elle a été soutenue par Marie Portolano qui a ajouté : “Vous n’imaginez même pas tout ce qu’on endure”.
La discussion est montée d’un cran lorsque Samuel Ollivier s’est agacé du fait qu’ils soient constamment mis en opposition. Laura Tenoudji lui a alors lancé : “Mettez-vous dans la peau d’une femme pendant un an Samuel et je vous assure que vous en ressortez à la fin de l’année !”
Thomas Sotto, assistant aux échanges depuis le début, a conclu avec humour : “Wow, elle a tué le match“.