« Enlève mon nom de ta bouche » : SDM menace Maes qui lui répond !

« Enlève mon nom de ta bouche » : SDM menace Maes qui lui répond !

Les tensions entre les rappeurs Maes et SDM ont atteint un sommet récent, à la suite d’une déclaration de ce dernier faisant référence à Booba et son label 92i. Des échanges virulents sur le réseau social X ont rapidement suivi, promettant sans doute une réaction de la part de B2O.Plus tôt dans la semaine, Booba avait publiquement déclaré que son conflit avec Maes était de l’histoire ancienne, affirmant dans une story que “Maes n’existe plus… c’est du passé”.

Maes, toutefois, ne semble pas prêt à laisser l’affaire se dissiper. Le rappeur de Sevran a récemment interpellé Booba sur le fait que SDM ait rejoint le jury de “Nouvelle école”, un télécrochet musical sur le rap, pour la saison 3, aux côtés d’Aya Nakamura et SCH. Dans le passé, B2O avait exprimé des réserves sur la capacité des juges de cette émission à choisir un gagnant, puisqu’aucun d’entre eux n’était producteur.

Dans une récente publication, Maes a questionné: “Booba, c’est bon SDM il est producteur? En indé? Il peut juger les gens où? Avec tes artistes en développement depuis 2018 frère”. Il a ajouté, « Il était tranquille dans sa vie Adrien l’agent immobilier maintenant, il croit qu’il a éteint … éteignez le studio svp », en partageant un lien sponsorisé pour le dernier titre “Libre” du rappeur Sicario, membre du 92i.

Booba n’a pas encore répondu à ce tweet. C’est SDM qui a pris sa défense, rappelant à Maes qu’il est toujours un membre du 92i et lui demandant de ne pas parler de lui. “SDM, il est toujours 92i. Enlève mon nom de ta bouche.” a-t-il déclaré. Maes a répondu en conseillant à SDM de ne pas se mêler du clash et de le remercier pour le single de diamant qu’ils ont obtenu ensemble avec le titre « Passat » paru en 2021.

Sicario, agacé par le tweet de Maes, s’est exprimé à son tour: “Ce n’est pas bien poto, tu m’insultes alors que je ne te calcule même pas, tu devrais plutôt penser à la Palestine, ça fait quatre jours, c’est terrible.” Il a également reproché à Maes de l’avoir bloqué et de supprimer ses réponses.

Par ailleurs, Maes a fait l’actualité cette semaine suite à un mandat d’arrêt émis à son encontre par la justice française et la sortie d’une collaboration inédite avec le rappeur italien Baby Gang sur le titre « Mocro Mafia ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer