Tayc tacle ouvertement Dadju qui réagit !

Tayc tacle ouvertement Dadju qui réagit !

Le chanteur Dadju est récemment devenu la cible de vives critiques de la part d’un autre artiste, Tayc. Dans plusieurs stories publiées sur Instagram, ce dernier a exprimé son mécontentement à l’égard de l’interprète de “Reine”.

En conséquence, Dadju s’est retrouvé dans le Top Tweet suite à ces attaques.Il est à noter que les deux artistes ont déjà travaillé ensemble par le passé. Cependant, tout comme avec Franglish, le frère de Gims semble irriter l’un de ses anciens amis.

Tayc a publié un premier message dans lequel il utilise les surnoms de Dadju pour exprimer son dégoût. « Utilise les termes « Prince » ou « Gentleman » autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici, on connaît ton vrai visage (…) L’humain me répugne », déclare-t-il. À noter que ces termes sont couramment utilisés par Dadju pour se décrire lui-même.

En réponse à ces attaques, Dadju n’a pas personnellement rédigé une réponse. Cependant, il a partagé le communiqué de son agence Indifference Prod pour répondre aux déclarations de Tayc. Le communiqué semblait être une tentative de mettre fin à la controverse et de clarifier la position de Dadju.

Le communiqué de l’agence Indifference Prod, relayé par Dadju, s’adresse directement à Tayc. « Utilise les réseaux pour essayer de nous expliquer ce qu’est un prince ou un gentleman… Nous, ici, on sait, on se sait et on te connaît. Au final un RTOI il en restera qu’un. »

La querelle entre les deux artistes a suscité beaucoup de réactions de la part des fans. Alors que certains soutiennent Tayc dans sa critique de Dadju, d’autres défendent ardemment ce dernier. La situation est d’autant plus compliquée que les deux artistes ont déjà travaillé ensemble par le passé, ce qui rend leur désaccord public encore plus surprenant.

Cette situation met en lumière les défis que peuvent rencontrer les artistes lorsqu’ils tentent de maintenir une image publique tout en gérant des relations personnelles complexes. Le désaccord entre Tayc et Dadju illustre bien comment les tensions peuvent rapidement devenir publiques dans le monde de la musique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer