Famille royale : Meghan Markle et Harry sur le point de divorcer ?

Famille royale : Meghan Markle et Harry sur le point de divorcer ?

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry a longtemps été scruté et critiqué par les médias et tabloïds. Ces derniers n’ont cessé de mettre la pression sur le couple, en particulier après les rumeurs de conflits avec les autres membres de la famille royale.

Face à cela, Harry et Meghan ont choisi de se retirer aux Etats-Unis pour commencer une nouvelle vie. Malheureusement pour eux, leurs détracteurs n’ont jamais cessé de profiter de chaque occasion pour les critiquer. Cependant, ils restent forts et continuent de présenter une image d’un couple uni.

C’est une image qui pourrait s’avérer être une façade, selon les dernières révélations de Mark Boardman. Il a fait des observations qui suggèrent que le couple pourrait ne pas être aussi heureux qu’il ne le paraît. Dans les colonnes du magazine OK, Boardman a partagé ses observations sur la vie actuelle du Prince Harry et Meghan Markle. Il a déclaré : « Il semble s’être éloigné de ses amis d’université et n’a pas de résidence permanente au Royaume-Uni. Lors de ses visites à Londres, il réside généralement dans des hôtels et évite les apparitions publiques. Sans aucun doute, le prince Harry aspire à ses anciennes amitiés. »

Il suggère que le prince Harry pourrait parfois souhaiter prendre le premier avion pour passer du temps avec ses anciens amis restés au Royaume-Uni. C’est un désir que Meghan Markle pourrait avoir du mal à accepter, étant donné qu’il est maintenant marié et père de famille. De son côté, Meghan aurait des aspirations politiques, une carrière dans laquelle son mari pourrait la soutenir.

Jane Owen, lors d’un entretien pour The Mirror, a déclaré : “Ce n’est en fait pas une mauvaise idée pour elle de se tourner vers la politique. Nous vivons dans un monde où la taille de votre plateforme peut souvent faire la différence entre gagner ou perdre en politique”. Cela suggère que Meghan pourrait avoir une chance de réussir dans le domaine politique, malgré les défis qu’elle et Harry ont dû affronter en raison de leur statut royal.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer