Cédric Doumbé : Sa victoire sur Jordan Zebo n’impressionne pas Booba

Cédric Doumbé : Sa victoire sur Jordan Zebo n’impressionne pas Booba

Ce samedi 30 septembre, au zénith de Paris, Cédric Doumbé a livré un combat épique contre Jordan Zebo, qui était le Main Event de la soirée de combat. Accompagné d’un public fervent et de nombreux artistes tels que Black M et Naza, Cédric a fait le show.

Sur l’air de “Bafana Bafana” de La Fouine, il a réussi à mettre KO son adversaire en seulement 9 secondes. Cette performance a suscité l’admiration de tous, à l’exception de Booba, qui a exprimé son point de vue depuis son lit.

Booba a envoyé un message à Cédric, précisant qu’il ne cherchait pas à le clasher, mais qu’il le respectait et le connaissait. Selon le Duc, l’adversaire de Cédric n’était pas à sa hauteur. “Cédric, Cédric je ne te clashe pas, je te respecte, on se connait“, a-t-il déclaré d’emblée. “Tu es vraiment bon à la bagarre mais, vas-y, Zebo, Zebo arrête.”

Le rappeur français a ensuite exprimé son appréciation pour Cédric, mais a souligné que ce combat ne l’impressionnait pas. “Moi j’aime bien ton trashtalking et tout. Tu donnes envie. Je ne voulais même pas regarder, mais tellement tu jactes, tu vois ça marche, tu es obligé de regarder. Mais là vas-y je vais aller me coucher à cause de toi. Il est minuit, Fashion Week dodo frérot. Je regarde RMC là, il y a un truc sur les condé, pff franchement t’abuses“.

Changeant ensuite de ton, Booba a critiqué la ligue pour avoir jugé de la qualité de l’adversaire de Cédric, suggérant qu’ils devraient ramener un véritable adversaire. “Respecte-nous, ramène-nous un vrai gars, ton trashtalking tac tac et tout voilà. Arrête”. Sur sa story Instagram, Booba s’en est également pris au PFL à propos de l’organisation. “Non mais frérot le PFL ? C’est quoi cette organisation de garagiste.”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer