Rap: Tovaritch s’agace et tacle sévèrement Médé World

Récemment, le YouTubeur Médé World a défié Tovaritch pour un face à face à 200 000 euros. Finalement, il s’est rétracté, ce qui a agacé le rappeur.

«Hé Tovaritch arrête de faire le ruskov, viens on met 200K sur la table, on met les gants » a-t-il commenté. Le rappeur français a validé, « On ne va pas parler chinois, vous vous avez 200K ? On parle en euros pas en pesos. Envoie les contrat (…) Je ne sais pas t’es qui, la dernière fois tu m’as serré la main, tu n’as pas dit un mot (…) Je ne suis pas dans les clashs internet. 200K, ne perds pas tes coui**es » a-t-il répliqué.

Quelques semaines après cet échange, Médé World s’est désisté alors Tovaritch s’agace. «hé les pu*es à clic, il est où mon argent ? (…) Si t’as pas d’argent, c’est mieux tu fermes ta gueule tu fais des vidéos on dirait une Youtubeuse. Tu as le numéro de mon manager (…) Fais le virement, je te monte en l’air tout de suite même si t’as un pet’ au casque (…) tu fais là tu fais des vidéos t’essaye de faire b*nder les petits (…) t’as même pas d’argent pour faire un clip.Arrêtez de me parler de ce guignol, il veut juste du buzz. Moi j’ai pas le temps », a-t-il lâché.

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer