Il y a bientôt un mois que Cloé Cooper et son compagnon Sébastien Pinelli découvrent le bonheur de la vie à trois, depuis la naissance de leur fille Lou. Comme lorsqu’elle était enceinte, Cloé partage régulièrement son expérience de la maternité avec sa communauté.
Elle reconnaît que son compagnon joue un rôle essentiel dans son bonheur en tant que mère. Elle a confié sur les réseaux sociaux : “Il est le père que j’espérais tant pour ma fille. Il est là pour elle, mais aussi pour moi. Les hormones font des ravages, mais grâce à lui, je me sens en sécurité et rassurée. Je t’aime tellement.”
Malheureusement, le bonheur sans nuages est souvent éphémère. Dans sa story Instagram du samedi 23 septembre, Cloé a parlé d’un mal qui affecte de nombreuses jeunes mamans : le baby blues. Elle a expliqué : “En fin de journée, j’ai eu beaucoup de mal avec Lou… Elle a pleuré pendant deux heures sans que je puisse la calmer. Sébastien a dû partir promener notre chien Rio et, une fois seule à la maison, j’ai commencé à craquer. En tant que maman, ça me fait souffrir de la voir comme ça. Avec la fatigue et le baby blues, mes nerfs ont lâché.”
Heureusement, Cloé était bien entourée et a su quoi faire. Elle a poursuivi : “J’ai pris ma voiture et je suis allée chez ma meilleure amie avec Lou… Elle s’est endormie pendant le trajet et depuis, elle dort (avec un biberon entre-temps).” Enfin, Cloé s’est adressée aux mamans qui se sentent parfois dépassées. Elle a conclu en disant : “Je raconte cela car je sais que nous ne sommes pas seules à vivre des moments difficiles. Parfois, se réfugier quelque part et demander de l’aide fait du bien.”