Rohff : La réaction du rappeur suite au rejet de l’admission d’un jeune musulman par la police de Paris

Rohff : La réaction du rappeur suite au rejet de l’admission d’un jeune musulman par la police de Paris

Rohff, rappeur français, exprime de plus en plus son indignation face aux événements qui se déroulent en France. Récemment, il a partagé la nouvelle du rejet de l’admission d’un jeune musulman en raison d’une tâche sur son front.
Cette nouvelle a profondément choqué le rappeur qui n’a pas hésité à réagir sur Twitter.

La mention de la tâche noire sur le front fait référence au fait que le jeune homme s’incline souvent en priant, posant son front contre le sol. Pour Rohff, cela ne devrait pas être un critère de rejet au sein de la police de Paris.

Sur Twitter, il s’est exprimé sans réserve en déclarant : “Mieux vaut une tâche noire sur le front avec un cœur blanc qu’aucune tâche avec un cœur noir. Je suppose que cette nouvelle règle est également valable pour les joueurs de l’équipe de France ? Dans ce cas, cela risque d’être compliqué de remporter l’euro 2024. Après tout, nous sommes plus forts ensemble, n’est-ce pas ? Ça va faire tâche…”

Suite à cette publication, un internaute a contredit les propos de Rohff en critiquant l’image qu’il avait choisie. Il a déclaré : “Non mais Rohff, c’est l’exemple même de ce qu’il ne faut pas faire sur internet… Il se trompe de photo, mélange cette histoire avec le football… Rien n’est bon… J’espère que sa communauté ne le croit pas sur parole…”

Cette attaque n’a en aucun cas émoussé l’ardeur de Rohff, qui a répliqué avec encore plus de détermination. Il a expliqué l’attitude de l’internaute et justifié son choix de l’image en déclarant : “Mdr je vous pointe du doigt l’horizon, vous n’êtes concentré que sur mon doigt et pour la peine, le voilà dans votre œil… Ce montage photo n’est pas de moi. On me l’a envoyé sur mes réseaux et j’ai trouvé qu’elle correspondait bien à ce que je voulais exprimer, donc on s’en fout qu’il ne s’agisse pas du type en question. Je le sais.”

Par la suite, Rohff a expliqué son raisonnement en déclarant : “C’est la ‘TAABA’, cette fameuse marque sur le front, qui nous intéresse ! Si la police, en tant qu’institution française, l’interprète comme un ‘repli identitaire’, pourquoi pas la FFF (Fédération française de football) ? Est-ce que cela signifie que nous devons nous assimiler à toutes les institutions françaises, ou est-ce que cela dépend de la situation ? Ce musulman rejeté aurait peut-être été 1000 fois plus compétent et plus intègre que certains qui ont obtenu 7/20, qui sait ? Ne vous laissez pas aveugler par ce mépris envers l’islam qui vous a été inculqué de manière maladive. Oui, vous n’êtes pas nés avec cela !”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer