Chris Camalon : Le candidat au plus mal depuis la fin de la Star Academy

Chris Camalon : Le candidat au plus mal depuis la fin de la Star Academy

Vendredi dernier, Louis Albi, candidat emblématique de la dernière saison du célèbre télécrochet, a annoncé, via ses réseaux sociaux, la sortie de son tout premier album.

« Un disque à son image, orienté vers la musique pop, qui s’intitule Pleurer de joie. Après plusieurs mois de travail, de rencontres, de peurs, de grands bonheurs et surtout de larmes de joie », a-t-il confié sur son compte Instagram tout en partageant la cover de ce projet tant attendu.

Son but ? Se mettre à nu, accepter et vivre ses sentiments avec intensité, faire de l’hypersensibilité et de la différence une force, se balader entre douceur et détermination, être en accord avec soi… Se rendre compte que l’on n’est pas seul à être toutes ces choses !

Si tout va pour le mieux pour Louis Albi, l’un de ses camarades, quant à lui, traverse une période particulièrement difficile. En effet, Chris Camalon lutte actuellement contre la dépression. C’est en tout cas ce qu’il annonçait il y a quelques jours sur son compte Twitter, désormais renommé X.

« J’suis en vacances depuis + de 2 mois dans un charmant pays que je connaissais déjà : la dépression. Franchement, j’vous le conseille grave pas, archi claqué », indiquait le chanteur de 28 ans ce vendredi 15 septembre. Un message qui a suscité de vives réactions notamment auprès de ses fans qui le suivent de près depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys.

« De tout cœur avec toi. Reviens parmi nous, ce pays est merdique, il y fait toujours moche mais lorsque tu regardes au loin, le soleil brille ! Ta voix va percer très vite. J’y crois. Tu n’es pas seul », peut-on lire dans les commentaires.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que Chris Camalon doit ainsi lutter contre son anxiété. En début d’année, ce dernier s’était déjà exprimé sur les réseaux sociaux après une longue absence particulièrement inquiétante.

« Je ne l’ai pas crié sur tous les toits, mais il faut savoir que je suis anxieux. Je fais pas mal d’anxiété, bien avant la Star Ac », avait-il indiqué. Et de conclure : « La musique m’a aidé sur pas mal de choses, notamment l’anxiété. » Croisons donc les doigts pour qu’une nouvelle fois, sa passion lui permette de surmonter cette épreuve difficile.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer