Booba : Le rappeur démolit Dylan Thiry et met fin à sa carrière

Booba : Le rappeur démolit Dylan Thiry et met fin à sa carrière

Le comportement de Dylan Thiry continue de susciter l’indignation de Booba suite à sa dernière vidéo appelant aux dons du sang pour le Maroc. Pour le rappeur français, il s’agit d’une nouvelle arnaque.

L’appel lancé par l’influenceur pour récolter des fonds destinés à l’association “Pour nos enfants” a été signalé comme une escroquerie, ce qui a déclenché la colère de B2O.

En effet, un signalement relayé par Booba cette semaine décrit Dylan Thiry comme un individu qui risque de détourner les fonds récoltés via sa fausse association.

Face à ces accusations, Dylan Thiry s’est défendu en affirmant ne pas être impliqué dans cette polémique.« Peu importe ce que je fais, je me fais critiquer. Demain, je mets une photo sur mon canapé, ils vont dire qu’il a été volé à des orphelins » s’est-il expliqué, mais sans convaincre le DUC.

« Je l’ai fait de bon coeur. Et même si ce n’est pas pour le Maroc, ça ira à d’autres personnes dans le besoin » a ajouté l’influenceur avant de subir les foudres de Booba qui a annoncé son souhait de le démolir avec ce message d’avertissement : « Tu devrais laisser la religion en dehors de tout ça. Ça va te péter à la gueule… ».

Par la suite, Booba a révélé une vidéo de messages privés coquins que Dylan envoie sur Instagram à de jeunes femmes, en promettant que ce n’est que le début. Il a également partagé un article de presse sur un faux traitement contre le cancer promu par Dylan Thiry, menaçant de lui faire du mal.

Le rappeur s’offusque également du fait qu’Instagram ne prenne aucune sanction à l’encontre de l’influenceur, alors qu’il est lui-même banni du réseau social.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer