Cyril Hanouna : Très remonté contre France Télévisions, le présentateur prend une décision radicale

Cyril Hanouna : Très remonté contre France Télévisions, le présentateur prend une décision radicale

Cyril Hanouna, célèbre animateur de télévision connu pour son sens de l’humour et ses fous rires, se retrouve actuellement au cœur d’une enquête qui sera bientôt diffusée sur France Télévisions. Cela agace profondément le trublion de C8 qui a décidé de prendre les choses en main.

Il a ainsi annoncé lors d’une interview sur CNews ce lundi 11 septembre 2023, qu’il prépare une émission spéciale dans laquelle il mènera lui-même l’enquête sur Complément d’enquête.

Avec le journaliste Jacques Cardoze, Cyril Hanouna prévoit de réaliser une émission intitulée “Enquête de complément” qui sera diffusée en prime-time sur C8. L’animateur a révélé quelques détails de ce projet à Jean-Marc Morandini lors de l’interview.

Je vais vous donner un scoop aujourd’hui. Je prépare, avec Jacques Cardoze, Enquête de complément que l’on va diffuser sur C8 en prime-time. On va faire une enquête sur France Télévisions et sur Complément d’enquête. L’émission sera présentée par Jacques Cardoze. On va aller très vite“, a-t-il expliqué avec un sérieux qu’on lui connaît peu.

Cette décision de Cyril Hanouna montre à quel point il est déterminé à ne pas se laisser faire face à cette enquête qui le vise personnellement. L’animateur de Touche pas à mon poste ! montre un sérieux peu commun dans ses propos et semble être très remonté. Il est prêt à prendre les choses en main et à révéler des éléments surprenants concernant France Télévisions et l’émission Complément d’enquête.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer