Ayem Nour était au Maroc lors du violent séisme qui a ravagé une partie du royaume. Ce tragique événement l’a amenée à raconter son expérience lors d’une interview en visioconférence avec BFMTV.
Elle est toujours bloquée au Maroc en raison de sa mésentente avec Vincent Miclet. En effet, ce dernier a déposé une plainte pour enlèvement contre elle et le passeport de son fils n’a toujours pas été récupéré, l’empêchant ainsi de retourner en France. L’ancienne candidate de Secret Story a partagé les détails de ce qu’elle a vécu pendant le séisme.
« J’étais à mon domicile avec mon petit garçon et je venais d’annuler un dîner. Donc, j’aurais pu me retrouver en plein centre de Marrakech à vivre cette catastrophe. Dieu merci, j’étais à la maison à ce moment-là. Le petit dormait dans sa chambre. Moi, j’étais dans mon salon quand la maison a bougé dans tous les sens. Tout ce qui était vaisselle, tout ce qui était accroché aux murs, tout est tombé par terre. C’était impossible de marcher. J’ai voulu me rendre rapidement, mon instinct maternel, dans la chambre pour mettre en sécurité mon fils. Bien que je ne l’étais moi-même pas », a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.