Mika, le célèbre chanteur britannique, est connu pour sa discrétion en ce qui concerne sa vie privée. Il préfère garder une certaine distance par rapport aux médias et ne parle que très rarement de sa relation amoureuse.
Cependant, lors d’une récente interview dans l’émission 50 min Inside, il a accepté de faire quelques confidences sur son compagnon, Andy. Mika l’a décrit comme un réalisateur très engagé socialement, quelqu’un qui déteste être sous les feux des projecteurs.
« C’est un réalisateur très engagé socialement…C’est une personne qui déteste la lumière, qui déteste le flash. L’idée de faire des soirées, des dîners party à Paris ou encore des trucs un peu plus société à Londres, pour lui, c’est allergie totale… Il faut s’engueuler, je pense », a-t-il déclaré à la journaliste.
Ces déclarations de Mika nous permettent d’en apprendre un peu plus sur sa vie de couple. Si le chanteur reste très discret sur les détails, il laisse entendre que lui et Andy sont en couple depuis presque dix-huit ans. C’est une relation qui a su survivre malgré les défis posés par la célébrité de Mika.
La discrétion de Mika en ce qui concerne sa vie privée est compréhensible. En tant que personnalité publique, il est souvent difficile de préserver son intimité. Cependant, en acceptant de parler de son compagnon dans cette interview, Mika montre une certaine ouverture et partage un peu de sa vie avec ses fans.