Kate Middleton est une personnalité qui attire l’attention partout où elle va. Cependant, selon le Daily Mirror, cela ne semble pas être le cas aux portes de l’école. Lorsque leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte, allaient à l’école Thomas’s Battersea dans le sud de Londres, c’était généralement leur mère qui les déposait.
Ce choix était justifié par le désir de leur offrir une éducation aussi “normale” que possible. Alors que la plupart des gens seraient surpris de voir la princesse de Galles aux portes de l’école, il semblerait que certains pères de famille étaient plutôt indifférents.
Une source a même déclaré qu’ils étaient davantage intéressés par une autre maman. Cette déclaration anonyme affirme que les pères semblent bien plus intéressés par un mannequin de chez Victoria Secret qui dépose également ses enfants à l’école.
Malgré cela, Kate Middleton et le prince William ont été salués pour leur implication dans les événements scolaires au fil des années, malgré leur statut royal. La fin des vacances d’été approche pour le couple royal. À la fin du mois d’août, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants se sont rendus au château de Balmoral en Écosse, où ils ont rejoint le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles.
Lors de leur visite, le prince et la princesse de Galles ont assisté à la traditionnelle messe dominicale, en présence du monarque et de la reine, ainsi que des princes Andrew et Edward, accompagnés de l’épouse de ce dernier, Sophie Rhys-Jones.
Lors de leur arrivée à Balmoral, il est intéressant de noter que le prince William portait un chapeau de la marque Hicks & Brown d’une valeur de 82,5 livres, soit environ 96 euros. Cependant, il convient de souligner qu’il n’y avait aucune trace du prince Harry et de son épouse Meghan Markle lors de cet événement.