Ce jeudi 31 août, Claudette, la sœur aînée de Céline Dion, a partagé des nouvelles préoccupantes concernant la santé de la chanteuse lors d’un entretien.
Malgré le fait que le traitement qu’elle suit ne semble pas encore avoir de réels effets, la maman de René-Charles garde espoir. Alors que Céline Dion se fait discrète, Claudette Dion, sa sœur aînée, prend régulièrement des nouvelles de sa cadette.
Lors d’une récente interview accordée au média québécois 7jours, elle a évoqué l’état de santé de sa sœur. « Céline se débrouille du mieux qu’elle peut. Nous savons que sa maladie est particulièrement complexe à traiter, mais elle est entourée d’une équipe de spécialistes compétents et elle met tout en œuvre. J’ai confiance en cette équipe, ma petite sœur est d’une incroyable force morale et elle va bien », a-t-elle expliqué.
Pendant cet entretien, la sœur de Céline Dion a donné plus de détails sur les manifestations de sa maladie. « Il y a des spasmes — ils sont impossibles à contrôler. Vous savez, les gens se lèvent souvent en pleine nuit à cause d’une crampe dans la jambe ou le mollet ? C’est un peu comme ça, mais dans tous les muscles », a-t-elle poursuivi. Claudette a ensuite renchéri : « Il y a peu de choses que nous puissions faire pour la soutenir, pour atténuer sa douleur ». Puis lâches ces mots des moins rassurants : »croiser les doigts pour que les chercheurs trouvent un remède à cette terrible maladie ».
Cette entrevue laisse planer une certaine inquiétude quant à la santé de Céline Dion. Bien que le traitement qu’elle suit ne semble pas donner de résultats immédiats, sa sœur aînée garde espoir et a confiance en l’équipe médicale qui l’entoure.
Les manifestations de la maladie sont décrites comme des spasmes incontrôlables dans tous les muscles, ce qui cause une grande douleur. Claudette Dion admet qu’il y a peu de choses qu’ils peuvent faire pour soulager cette douleur, mais elle reste optimiste quant à la recherche d’un remède pour cette maladie.
Il est important de suivre l’évolution de la situation et d’espérer que des progrès seront réalisés dans le traitement de la maladie de Céline Dion. La chanteuse, bien qu’elle se fasse discrète, peut compter sur le soutien de sa famille et de son équipe médicale compétente. Tout le monde attend avec impatience des nouvelles positives et la découverte d’un remède qui soulagera Céline de sa souffrance.