Milla Jasmine : La jeune maman ne décolère pas face aux critiques envers son fils

Milla Jasmine : La jeune maman ne décolère pas face aux critiques envers son fils

Milla Jasmine, qui est devenue maman il y a sept mois, se sent comblée depuis l’arrivée de son fils Manny, fruit de son amour avec son mari Lorenzo. Malheureusement, la jeune femme a été la cible de nombreuses rumeurs concernant son enfant. Après avoir reçu de nombreuses critiques sous sa dernière photo avec son fils, Milla Jasmine a décidé de réagir.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine exprime son indignation face aux commentaires horribles qu’elle a reçus concernant la taille et le poids de son fils. Elle n’hésite pas à dire « honte » à ceux qui critiquent un enfant et lui souhaitent du mal.

« Concernant mon fils et sa taille suite à cette photo et tous les horribles commentaires… Honte à vous de critiquer un enfant sur son poids et sa taille et lui souhaiter du mal. Je vous souhaite bien pire, sachez-le », a-t-elle lâché.

En effet, certains internautes se sont montrés impitoyables envers Milla Jasmine et son fils. La jeune maman, ne voulant pas laisser ces rumeurs se propager davantage, décide de prendre les devants et de répondre aux remarques qui ont été faites.

Sur sa story, elle poursuit : « Une bonne fois pour toutes, même si vous forcez à faire exprès. Mon fils a bien 6 mois et demi. Il est bien né le 4 février 2023, à Dubaï, et non sur la lune. Et mon fils porte bien le nom de son père, qui l’a bien évidemment reconnu. Vous pouvez screen autant que vous voulez, personne ne fait de faux passeports ici, on n’est pas dans La Casa de Papel. Sujet clos » .

Il est regrettable de voir que Milla Jasmine ait à faire face à de telles rumeurs et critiques concernant son fils. En tant que jeune maman, elle devrait pouvoir profiter pleinement de cette période de bonheur sans être constamment jugée. Espérons que ses réponses fermes calmeront les esprits et mettront fin à ces rumeurs infondées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer