Peu de temps après son accouchement, Giuseppa a eu une période de post-partum. La jeune femme n’a donc pas tous les jours été au mieux de sa forme. Dans un récent extrait de l’émission « C’est la famille », elle a d’ailleurs fondu en larmes alors qu’elle était en train d’allaiter sa fille.
De nombreux internautes ont critiqué son comportement et certains mots employés n’étaient pas tendres. La chérie de Paga a donc été très blessée par certaines remarques de ses haters. Hier jeudi, elle a alors décidé de leur répondre dans sa story Instagram.
« Je ne comprends pas comment des gens peuvent avoir une haine aussi profonde envers quelqu’un qu’ils voient à travers leurs écrans, pour se permettre de dire des choses aussi odieuses, aussi affreuses. Ça m’a grave touché, surtout quand ça touche à mon rôle de mère, à ma famille. Ça me fait vraiment de la peine. Là, je me suis pris un coup », a-t-elle déclaré.
Peu de temps après son accouchement, Giuseppa a traversé une période de post-partum, une période souvent difficile pour de nombreuses femmes. En raison de cette période, la jeune femme ne se sentait pas toujours au mieux de sa forme physique et émotionnelle.