Ninho a révélé ce qui est difficile pour lui dans la musique. Le rappeur français a réalisé cette interview dans le cadre d’un échange avec le gardien de l’équipe de France Mike Maignan. Ce dernier avait comme rêve de devenir rappeur avant de percer dans le football.
Les deux stars ont beaucoup discuté. À tour de rôle, chacun a posé des questions à l’autre. Le gardien de l’AC Milan a souhaité connaître ce qui l’aurait aidé à avoir une belle carrière en musique.
« Moi j’ai percé dans le foot, toi dans la musique. Qu’est ce qu’il m’aurait fallu pour pouvoir aller plus loin dans la musique ? », a demandé l’ancien du PSG.
L’interprète de « Jefe » a répondu : « Bah déjà le flow c’est important, être dans les temps. Et savoir imager ce que tu vois aussi. C’est ça le plus dur, je pense, dans la musique. C’est mettre en texte ce que tu arrives à ressentir comme émotion ou comme image que tu vois. »
Ninho poursuit : « Tu vois, des fois tu as envie de dire un truc qui ressemble à ça, mais tu dois le dire avec une rime qui fait intervenir l’autre mot pour que ça soit cohérent. Il faut qu’il y ait la cohérence, le flow, la rime, tout qui va avec et l’image qui arrive en direct chez l’auditeur. Ça, c’est le plus dur pour moi. »