Rien ne semble pouvoir arrêter la confrontation entre Maes et Booba. Les choses empirent. L’auteur d’Omerta a publié des documents compromettants sur Instagram et Twitter au sujet de B2O par rapport à sa rupture avec son ex-partenaire, Patricia Cerqueira Vences, la maman d’Omar et de Luna.
Il révèle dans le procès-verbal d’une plainte au nom d’Elie Yaffa (le vrai nom de Booba) que l’artiste du 93 a trahi son ex avec un homme.
“Je viens pour vous signaler des faits de diffamations dont j’ai été victime”, peut-on lire dans le document avec les déclarations de Booba qui se déclare comme étant la victime de cet individu qui a contacté Patricia par l’intermédiaire d’un site Internet pour envoyer des messages de manière anonyme à cette dernière.
La plainte parle de près d’un millier de SMS envoyés du mois de janvier 2016 jusqu’au mois d’avril 2017 dans le but de faire « de la diffamation à mon encontre auprès de ma femme », dénonce B2O de ses propres mots.
Dans la suite du document, Booba explique que l’envoi des messages à son ex de cette personne a causé leur séparation. “Pour résumer Patty a quitté Elie, car elle a reçu plusieurs messages et photos compromettantes qui prouvaient une relation entre @booba et un HOMME”, commente Maes en révélant des copies d’écran de la plainte sur Twitter. Le Duc n’a pas encore réagi à la divulgation de ce document.
3/3 Pour resumer Patty a quitté Elie car elle a recu plusieurs msg et photos comprometantes qui prouvaient une relation entre @booba et un HOMME . #TeamMaarsous 🌈🤭 pic.twitter.com/TOfzZdbgdv
— Maes (@MaesOfficiel) July 12, 2023