Dans le dernier numéro du magazine « La Fringale culturelle », la couverture estivale et un portrait très complet et intimiste ont été consacrés à Florent Panny. Le chanteur, atteint d’un cancer, s’est confié sur sa maladie, et notamment sur les traitements qu’il suit actuellement avec une grande prise de conscience.
“Je me suis rendu compte que le cancer ne se traite pas en quatre jours avec des antibiotiques ni en six mois de chimiothérapie, qui, de plus, exige des contrôles réguliers… Même si ça se passe bien, du jour au lendemain (…) les choses peuvent revenir… Je me suis donné une chance. J’ai arrêté un traitement. J’ai donc ensuite recommencé ce traitement“, a expliqué dans un premier temps Florent Pagny, qui se garde bien de crier victoire trop vite.
“J’ai entamé d’autres soins qui demandent d’y aller toutes les trois semaines. Les nouveaux examens démontrent que cela disparaît. Mais maintenant, je ne lâche plus mon traitement ! Aujourd’hui, je fais profil bas, j’arrête de fanfaronner parce que ça vient, ça part, je me la fais cool…“, a-t-il assuré.