Pour l’anniversaire de 50 Cent, Dababy envoie un poignant message à celui qu'il qualifie de "Goat"

Pour l’anniversaire de 50 Cent, Dababy envoie un poignant message à celui qu’il qualifie de “Goat”

50 Cent a fêté ses 48 ans ce jeudi 6 juillet 2023. Plusieurs célébrités ont envoyé un message au rappeur. Parmi les innombrables messages que Fif a reçus, celui de Dababy s’est démarqué. Le rappeur a montré son admiration pour l’homme d’affaires qui continue de rapper.

Dababy se souvenait que 50 Cent l’avait soutenu quand il était totalement déprimé. Cet épisode porte sur la controverse Rolling Loud en 2021. Avant d’en parler, il a utilisé la formule bien connue pour souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu’un qu’il considère comme “Goat”.

« HAPPY G DAY TO THE [GOAT]. Je suis toujours en train de te téléphoner, mais je voulais te montrer mon amour et mon appréciation publiquement ! Je te dis tout le temps que les mots ne peuvent pas exprimer à quel point j’apprécie la relation que j’ai eue avec toi », a-t-il d’abord écrit, avant d’aborder avec beaucoup d’émotions, le soutien que 50 Cent a été pour lui.

« Depuis le jour où je t’ai rencontré, tu m’as donné toute une vie de jeu et de motivation. Tu as mis ton bras autour d’une n-n-gga à l’un de mes moments les plus bas, tu as traité tout ce qui m’appartenait comme si c’était le tien, tu as traité tous ceux qui étaient attachés à moi comme de la famille. Il m’a montré comment naviguer à travers les conneries de la BONNE façon ! Un VRAI N-GGA… avec BEAUCOUP de bon sens », a-t-il ajouté.

Dababy de poursuivre : « Je te dis une fois par mois que tu es le dernier modèle qu’il me reste ! Je n’ai pas d’autre choix que de continuer à dominer le [globe] que j’étudie tous les jours. L’amour pour la vie bruh, à bientôt ! »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer