Clash avec Gims: Booba prêt à avoir recours à la violence pour en finir avec lui

Clash avec Gims: Booba prêt à avoir recours à la violence pour en finir avec lui

Invité par Sud Radio dans l’émission  La culture dans tous ses états, Booba a été interpellé sur ses attaques contre Maître Gims. Le Duc donne les raisons qui ont surpris les animateurs.

« Vous savez ce qu’il a fait Gims ? Il a invoqué Allah pour ma destruction Parce que vous le voyez en surface, mais c’est des gens très farfelus. Il est malsain », a d’abord lâché B20, qui a comme preuve des enregistrements audio liés aux menaces de Gims à son encontre.

« J’ai déjà posté l’audio. On a l’audio où il dit qu’il a invoqué Allah pour ma destruction. Qu’il a demandé mon anéantissement et que le Maroc était chez lui. Que quand j’allais atterrir au Maroc, il allait me faire du mal », a-t-il ajouté.

Le rappeur basé à Miami Booba termine en rassurant qu’il n’arrêtera pas les attaques contre Gims et qu’il est même prêt à faire recours à la violence pour en finir avec lui.

« Donc moi, quand on m’attaque comme ça, je ne te lâche plus jusqu’à ce que je vais l’exterminer lui. Je ne suis pas pour la violence, mais parfois la violence est nécessaire. Désolé», a dit Booba qui intervenait par visioconférence.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer