En attendant le lancement officiel de la Coupe du monde de rugby, qui aura lieu en France en septembre 2023, le chanteur Mika va participer à sa manière à l’événement sportif.
En effet, la Mêlée des Choeurs vient d’annoncer le nom du “Parrain au Grand Cœur”. Et c’est le chanteur Mika qui va donner cette belle impulsion artistique, en chantant les hymnes nationaux depuis la pelouse sur la composition musicale de 300 enfants, juste avant le premier coup de sifflet de l’arbitre. Ils seront, en tout, 7000 choristes à donner de la voix sur le terrain.
“Je suis très fier d’être le parrain de la Mêlée des Choeurs. Ce projet permettra à plusieurs enfants d’horizons différents d’apprendre la musique sans passer par la case solfège. Plus jeune, la musique classique m’a sauvé et m’a permis d’assumer qui je suis. Depuis, je suis toujours au côté de ceux qui transmettent, qui exaltent la différence”, assure Mika, dans un communiqué officiel, relayé par les différents réseaux sociaux de la Coupe du monde de rugby.