Brigitte Macron : Un membre de sa famille agressé en marge d'une manifestation !

Brigitte Macron : Un membre de sa famille agressé en marge d’une manifestation !

Huit individus dont six hommes et deux femmes ont été interpellés à Amiens, lundi 15 mai, peu après la diffusion d’un entretien d’Emmanuel Macron sur TF1. Ils sont soupçonnés d’avoir violemment agressé Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, en marge d’une manifestation contre la réforme des retraites.

Les individus lui auraient alors asséné des coups à la tête, aux bras et aux jambes. Une violence inouïe mêlée à des insultes à l’encontre d’Emmanuel et de Brigitte Macron et toute la famille Trogneux.

Brigitte Macron s’est exprimée dans un communiqué transmis à l’AFP, dénonçant “la lâcheté, la bêtise et la violence” de ceux qui ont agressé son petit-neveu. “Je suis en solidarité totale avec ma famille et en rapport constant, depuis hier 23h, avec Jean-Baptiste (mon petit neveu, victime de l’agression) et Jean-Alexandre (mon neveu, père de la victime). J’ai à plusieurs reprises dénoncé cette violence qui ne peut que mener au pire”, a dit l’épouse du président de la République.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer